pourquoi le cairn
Brins de Vies sur Les CT et leurs amis :: APPRENDRE A CONNAITRE LE CAIRN TERRIER :: Pourquoi aimer le Cairn Terrier ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: pourquoi le cairn
Et maintenant, qu'elle a complétement changé son panier de place, elle est assise par terre à côté, allez comprendre ?

Pat
j'ai eu cheyenne o tél hier :!: ! elle m'a dit : " je veux être à côté de ma maman avec mon panier, je veux pas quitter mon panier et l'emmène près de ma maman ! NA ! mme si elle trouve ça bizarre, moi j'aime mon panier autant que ma maman, veux l'un avec l'autre" ........ :D

bbcairn
cheyenne est un cairn transporteur on dirait bien .......
est ce un tit escargot ? ça m'étonnerait ...
un cairn escargot : lent et ralenti ça n'existe pas ça sauf dans les BD ... !!!
est ce un tit escargot ? ça m'étonnerait ...
un cairn escargot : lent et ralenti ça n'existe pas ça sauf dans les BD ... !!!

bbcairn
fut un temps, il se faisait les bds pour enfants dans lesquelles on choisissait les personnages qui allaient gravir autour de l'enfant star de la BD ...
Mon fils ainé à eu celle de Tim l'escargot ....
Très sympa petite bête qui motivait l'enfant à ranger sa chambre et ses affaires : il incitait celui ci à mettre tout son bordel dans "sa" maison (ses caisses de rangement qui se trouvaient dans sa chambre)...
tout en douceur et lenteur .... quand mon fils était sur le pot, je lui lisais Tim et on rangeait ses jouets après sur les conseils de Tim l'escargot qui arrivait à se mettre en colère quand même quand son compagnon de jeux était en retard pour jouer avec lui alors qu'il devait ranger son bordel ....
J'ai toujours gardé en mémoire cette image de ce si mignon escargot qui avait une bonne bouille mme quand il était en colère ....
Et je crois bien que mon fils ainé l'a encore .... j'espère !
Mon fils ainé à eu celle de Tim l'escargot ....
Très sympa petite bête qui motivait l'enfant à ranger sa chambre et ses affaires : il incitait celui ci à mettre tout son bordel dans "sa" maison (ses caisses de rangement qui se trouvaient dans sa chambre)...
tout en douceur et lenteur .... quand mon fils était sur le pot, je lui lisais Tim et on rangeait ses jouets après sur les conseils de Tim l'escargot qui arrivait à se mettre en colère quand même quand son compagnon de jeux était en retard pour jouer avec lui alors qu'il devait ranger son bordel ....
J'ai toujours gardé en mémoire cette image de ce si mignon escargot qui avait une bonne bouille mme quand il était en colère ....
Et je crois bien que mon fils ainé l'a encore .... j'espère !

bbcairn

cà ressemble a l'histoire de ton fils marrant l'escargot

nicky- Humeur: reine de la gaffe
trop mignon c smiley ...
j'ai demandé à mon fiston si il avait encore "son" bouquin ...
fût sa réponse, qu'est ce que tu veux que je foute de ce bouquin ?
aucun respect !! ah lala quelle jeunesse .......
au secours !!
j'ai demandé à mon fiston si il avait encore "son" bouquin ...
fût sa réponse, qu'est ce que tu veux que je foute de ce bouquin ?aucun respect !! ah lala quelle jeunesse .......
au secours !!

bbcairn
tu les trouves dans gif animé chien
jourjour
jours de la semaine
bon anniversaire
jourjour
jours de la semaine
bon anniversaire

nicky a écrit:tu les trouves dans gif animé chien
jourjour
jours de la semaine
bon anniversaire
il y en a un tralé c dingue ... je vais me pencher sur un logiciel pour en faire pour bébécairn ....
spécial bbcairn ..

bbcairn
je te souhaite bon courage !!! j'ai passé tout dimanche à trouvé des truc et pas vu de cairn des chien amusant mais pas vu autre

le cairn est encore trop méconnu pour avoir ses smileys c pour ça qu'il faut qu'on s'y attaque ...
il y a bien des tas de blogs et autres sites qui appartiennent à des personnes de nos ages sur lesquels on les trouve alors pk pas les nôtres ...
ahhh .......... si ma moitié n'était pas si occupée elle me montrerait comme faire ... c'est une pro ne l'oublions pas
mais elle peut pas tout faire ... donc je vais essayer de me débrouiller toute seule ...

bbcairn
oups j'avais oublié ce projet ! comme j'en ai tant d'autres ...
bon dès que j'ai un moment je m'y attèle ...
bon dès que j'ai un moment je m'y attèle ...

bbcairn
Comme dit mam'fred il ne faut pas mourir sans avoir connu au moins un cairn terrier dans sa vie d'humain .....
On est vraiment une race à connaître et à apprécier ....
On est vraiment une race à connaître et à apprécier ....

bbcairn
Plaisant pour son gabarit, robuste ne craint ni le froid ni la pluie, joueur, son pelage demande peu d'entretien , divers en couleur, allant du sable au presque noir, ou bringé....
Maintenant pour le connaitre il faut être patient, chaque cairn a son caractère, à vous dès son arrivée de ne pas craquer devant sa bouille toute innocente, il testera comme les enfants votre capacité à la tolérance.
Donc pas craquer, ce qui est acquis doit être entretenu.
Car un oui et c'est oui longtemps, mais si vous établissez une complicité et lui apprendre que c'est vous le chef.
Car cairnitou est malin et têtu, a chacun de l'être aussi, et ce sera un super compagnon
Maintenant pour le connaitre il faut être patient, chaque cairn a son caractère, à vous dès son arrivée de ne pas craquer devant sa bouille toute innocente, il testera comme les enfants votre capacité à la tolérance.
Donc pas craquer, ce qui est acquis doit être entretenu.
Car un oui et c'est oui longtemps, mais si vous établissez une complicité et lui apprendre que c'est vous le chef.
Car cairnitou est malin et têtu, a chacun de l'être aussi, et ce sera un super compagnon

Souvent quand je rencontre des maîtres de cairn sur la Côte et il y en a de plus en plus je trouve,
La première réflexion est "c'est vraiment un chien à connaître question caractère" ...
Il est clair que c'est un chien "spécial" identique à lui même ! Unique en son genre !
La première réflexion est "c'est vraiment un chien à connaître question caractère" ...
Il est clair que c'est un chien "spécial" identique à lui même ! Unique en son genre !

bbcairn
Page 2 sur 2 •
1, 2