pourquoi le cairn

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn le Lun 26 Oct - 14:22

le cairn est encore trop méconnu pour avoir ses smileys c pour ça qu'il faut qu'on s'y attaque ...

il y a bien des tas de blogs et autres sites qui appartiennent à des personnes de nos ages sur lesquels on les trouve alors pk pas les nôtres ...

ahhh .......... si ma moitié n'était pas si occupée elle me montrerait comme faire ... c'est une pro ne l'oublions pas mais elle peut pas tout faire ... donc je vais essayer de me débrouiller toute seule ...

bbcairn

Revenir en haut Aller en bas

Message  bbcairn le Lun 22 Fév - 17:51

oups j'avais oublié ce projet ! comme j'en ai tant d'autres ...
bon dès que j'ai un moment je m'y attèle ...

bbcairn

Message  bbcairn le Jeu 4 Mar - 12:49

Comme dit mam'fred il ne faut pas mourir sans avoir connu au moins un cairn terrier dans sa vie d'humain .....

On est vraiment une race à connaître et à apprécier ....

bbcairn

Message  nicky le Mer 10 Mar - 21:25

Plaisant pour son gabarit, robuste ne craint ni le froid ni la pluie, joueur, son pelage demande peu d'entretien , divers en couleur, allant du sable au presque noir, ou bringé....

Maintenant pour le connaitre il faut être patient, chaque cairn a son caractère, à vous dès son arrivée de ne pas craquer devant sa bouille toute innocente, il testera comme les enfants votre capacité à la tolérance.

Donc pas craquer, ce qui est acquis doit être entretenu.

Car un oui et c'est oui longtemps, mais si vous établissez une complicité et lui apprendre que c'est vous le chef.

Car cairnitou est malin et têtu, a chacun de l'être aussi, et ce sera un super compagnon
nicky

Message  bbcairn le Mar 16 Mar - 11:41

Souvent quand je rencontre des maîtres de cairn sur la Côte et il y en a de plus en plus je trouve,

La première réflexion est "c'est vraiment un chien à connaître question caractère" ...

Il est clair que c'est un chien "spécial" identique à lui même ! Unique en son genre !

bbcairn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut