Un seul unique ou plusieurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: Un seul unique ou plusieurs ...

Message  nicky le Ven 15 Mai - 10:58

Dakota , m'apporte tous ses jouets ce matin et pleurniche , les altères jaune dégommé par la tondeuse et une réclamation permanante donc je vais faire 30 km pour essayez d'en retrouver un et voir pour trouver des stickers sur les cairns , sacré DAKOTA elle ne veut pas jouer seule :elevert:

Dernière édition par nicky le Ven 15 Mai - 10:59, édité 1 fois (Raison : faute)
nicky

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 15 Mai - 11:09

achete les en double au moin tu seras tranquille vilaine tondeuse
Invité
Invité

Message  bbcairn le Ven 15 Mai - 16:50

Dakota ne veut pas jouer seule et ça t'étonne ? moi pas ....... elle a besoin d'un copain de jeux !!! allez koi nicole laisse toi faire par la SPA pas loin de chez toi et fais 2 heureux :
une dakota qui aura enfin un cop's pour jouer et ce petit chien qui aura trouvé une grande maison pleine d'amour à lui donner .......... coeur

bbcairn

Message  Joëlle le Ven 15 Mai - 18:32

je suis tout à fait d'accord avec djdadou, chez nous c'est du vécu. Angie était une véritable petite bombe, une vraie furie qui enchainait bétise sur bétise durant sa 1ère année. Dès l'arrivée d'Albert (aujourd'hui décédé) elle a passé toute son énergie à jouer avec lui au lieu de faire des bétises. Ce fut un grand soulagement et aussi de grands moments de fou-rires à les regarder jouer ensemble.
Joëlle

Message  nicky le Ven 15 Mai - 21:23

vous avez raison , mais mon fils n'est pas très d'acord ! 1 DAKOTA faisais de DONUT le chat une carpette , mais 2 chiens il viendra moins , je dresse d'abord celle là on verra , car si j'étais malade deux chiens c'est pas facile , sans jardin oups !!!!! je vois pas fiston promener les chiens !!!!!!!!!
nicky

Message  Joëlle le Sam 16 Mai - 9:05

En fait, nous on avait pas du tout réfléchit ni envisagé l'arrivée d'un nouveau chien à la maison avant. C'est par hasard que nous avons rencontré Albert qui avait déjà 7 mois. Nous avons craqué et ce fut que du bonheur. Aujourd'hui il nous reste plein de bons souvenirs.
Joëlle

Message  Invité le Sam 16 Mai - 9:30

de votre avis aussi car si chipie est calme je pense que mes grosses y sont pour quelque chose et pour eshane pareil et la vie a deux est tellement mieux
Invité
Invité

Message  bbcairn le Sam 16 Mai - 19:08

c certain il faut bien réfléchir pour 2 chiens il est souvent difficile de les faire garder ... Mais une fois Dakota dressée, tu n'auras plus besoin d'un 2ème chien non ?
Sa crise "bêtises" sera passée et alors là cela sera rebelotte pour dresser le second ...
tu ne vas pas en finir et tu deviendras une pro du dressage ..........

bbcairn

Message  nicky le Dim 17 Mai - 10:05

j'ai réfléchi et c'est vrai que je vais avoir de plus en plus Donut , alors 7h DAKOTA me tire du lit quelle idée d'habité a coté d'une église, je me dis elle dort bien elle ne fera pas attention que NENI , c'est comme un ressort!!!!!! allez debout , snifff j'étais bien dans ma couette dodo
nicky

Message  bbcairn le Dim 17 Mai - 22:35

pourquoi vas tu avoir Donut de plus en plus ?
C'est la chienne du curé qui est chez toi, allez avoue .... Elle est réglée sur l'église !!

bbcairn

Message  nicky le Lun 18 Mai - 10:58

Mon fils voyage beaucoup et ils ont Donut depuis debut Novembre , si c'est pour la journée dans la famille, Donut suit , mais la grand voyage de 10 j au moins 3 fois par ans voir + alors 2 chiens trop de surveillance, et DONUT en bouilli , et comme je suis de famille de spécimen unique, j'ai peur de faire des préférences je n'ai pas eu deux enfants, donc habitué a faire de l'exclusivité affective sauf si c'était un chat , mais DONUT ne va pas aprécié et DAKOTA peut-être ? ouf
nicky

Message  bbcairn le Mar 19 Mai - 19:06

Allez avoue oui plutôt tu ne veux pas partager Ta dakota avec un joyeux compagnon de jeux pour elle c tout simple ..........mdr
pourtant elle m'a dit qu'elle en serait très heureuse ....... tu l'as bien vue avec les filles !! même pas un regard pour sa mère nananère
pas contente Nicole mdr bisous
le temps passe pendant ce temps là et elle va se calmer .......
Il ne te reste plus qu'à Patienter ...

bbcairn

Message  nicky le Mar 19 Mai - 20:46

mais oui, pour le moment elle barbotte, on essaie de trouver un produit bio pour l'eau les grenouilles l'amuse beaucoup comme Dadou elle essai mais pas assez rapide , aujourd'ui elle a nager au milieu , hier elle a retrouvé charlie devant télé , mais c'est moins drole qu'applatir un chat , taper
nicky

Message  bbcairn le Sam 23 Mai - 12:55

ta vu Nicole dans Adoptions ya plein de petits yorks qui ont besoin d'une maison sifl

bbcairn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut