Dadou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Dadou

Message  bbcairn le Ven 10 Juil - 16:23

NOM DU CHIEN : Divine Ydile de Tsoun Castle dite DADOU
NEE LE : 18 Janvier 2008

bbcairn

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: Dadou

Message  bbcairn le Ven 14 Aoû - 11:06

Les descriptions du caractère de dadou tombent pile poil ! c'est vraiment elle !
Réservée, distante mais très attachante et attachée à moi ....... elle me suit partout où que j'aille !
Plon Plon mais vive quand il le faut ... d'une rapidité telle que dj la folle n'arrive pas à lui chiper ses jouets préférés ou sa chaussette "amour du moment" ...

Elle sait se faire toute petite tout en étant en éveil et lance l'aboiement de départ, d'attaque pour que sa soeur fasse le reste du boulot en aboyant à qui mieux mieux ... grrr !

sacrée dadou ..... Elle aime rester tranquille et râle quand on la dérange dans son sommeil ou dans le lieu où elle est couchée : couchée sur le tapis qd je veux passer l'aspirateur, je la dérange et j'ai droit à un regard noir, une bouille dépitée et un grognement de "mauvaise humeur" ....

Pas agressive mais bon .... me fait comprendre que je l'enquiquine ...... et que j'exagère !

Même quand elle mange (et pourtant la gamelle est sacrée pour elle, ventre sur pattes) elle ne dit rien même si je la dérange en passant ou en la poussant un peu ......

Lé trop gentille, cette chienne .....

En réalité je ne lui vois pas beaucoup de défauts ! Ah si, la gourmandise ...

ou peut être le fait qu'elle n'aime pas l'eau, mais est ce un défaut ? ou un manque d'obéissance ?

Dur de dire que tout ça ce sont réellement des défauts ......

bbcairn

Message  bbcairn le Lun 5 Oct - 10:34

Ben, moi Dadou, cairnette ........

Pour dormir tranquille, j'ai trouvé une solution qui ravit tout le monde enfin presque ....

quand j'en ai marre de me faire shooter durant la nuit, je vais dormir dans mon panier préféré dans le salon ....... et j'ai la paix ...

je suis bien au chaud ! au calme ! tout le panier pour moi ....... que demander de plus ....
Hein que je suis gentille et intelligente et tout et tout ....
Ah oui j'ai dit presque parce que mam'véro veut que même quand on dort on la colle tout le temps !
elle est pas tranquille autrement ........
pfff ! pfff ....

bbcairn

Message  nicky le Lun 5 Oct - 14:54

pauvre DADOU jamais tranquille demande a MomanFred de lui acheté une bouillotte il y en a qui ressemble a une peluche , c'est pas une idée ?
nicky

Message  bbcairn le Lun 5 Oct - 21:17

vi vi c'est une idée ...
mam'fred en a une version panthère :lol2: on va la lui passer mais bon ....
tu sais "les poissons" (véro est poisson) aiment bien avoir le dernier mot donc ...... c'est pas gagné !
ah la dure vie d'une chienne adorée par sa maîtresse ....

bbcairn

Message  bbcairn le Lun 22 Fév - 18:15

Bon j'ai eu 2 ans cette année ! boudiou comme ça passe vite ! déjà une jeune fille je suis devenue ...

Bon c passé à l'as sur le forum mais c normal on a été absentes très longtemps ! désolée

suis belle hein ? on m'appelle la beauté fatale et ma mamie veut me faire faire des photos de mode canine ... gloups !!

bbcairn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut