Son caractère

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: Son caractère

Message  bbcairn le Lun 28 Sep - 10:17

ah vous voyez les filles que le coup de les planter là et de partir sans se retourner les fait venir vers vous ........... je vous l'avais bien dit qu'avec nos 2 chipies il n'y avait que ça qui marchait ...

Mais comme les vôtres, surtout quand nous sommes en campagne, il ne faut aucune sauterelle ou papillon ou BM contredisant les ordres ou autres sujets disturbateurs ..... a mort a mort :lol2:

Leur attention est captée et un temps de jeu est autorisé mais point trop s'en faut ...
Mamans appellent on doit venir ....

Ce qu'elles n'apprécient pas du tout par contre c'est de se faire avoir question friandises/récompenses quand elles arrivent : si ce sont des croquettes auxquelles elles font la gu........... à la maison, ben elles continuent à faire la gu....... à la campagne :lol2:

Dépitées, vexées ...... je vous jure qu'au prochain rappel, elles répondent et ne viennent vers nous qu'à force de cris menaçants !

sinon ben que néni on peut toujours courir !!!

Intelligentes hein les tites bêtes .......... pas c......... je dirai :lol2:
Mais alors si on a le malheur d'amener BM avec nous, alors là ......... c'est une vraie plaie :
non obéissance, non respect des règles, quémandages autour de la table de pic-nic, enfin la totale .......... elles font ce qu'elles veulent !

Mais ce ne sont que des chiens et ce sont les humains qui les entourent et qui les gâtent trop ou qui ne suivent pas NOS indications et lois qui les pourrissent ....

et détruisent leur éducation ! sinon ce sont des zamours ces cairns ...

bbcairn

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eko le Lun 28 Sep - 11:20

C'est sûr qu'il faudrait éduquer les BM !!!
Le respect de l'espace vital et l'existence d'un monde extérieur au leur leur passe bien au-dessus de la tête....à des milliards mais alors des milliards d'années lumière !!!

Eko

Message  bbcairn le Jeu 22 Oct - 10:53

Et si on transformait le forum en forum contre les BMs ?

car c'est un vaste très vaste sujet ces BMs .....

bbcairn

Message  nicky le Ven 23 Oct - 11:45

Ben VI une petite piqure de rappel à toute personne .....
Autre que les maitres ne doivent a aucun moment intervenir dans l'éducation de nos boules de poils.

la preuve mon fils est indifférent avec DAKO, elle le regarde fixement, il ne fait rien...

et quand il est décidé il l'emmène dans le jardin arrière et la, elle cavale saute, et quand çà suffit c'est STOP et on reprend son calme à la maison.

si je pouvais avoir son autorité, BM pas connue beaucoup le BP une vraie peste.
Alors BM collante mais pas méchante, veut bien faire HI HI HI

nicky

Message  bbcairn le Sam 24 Oct - 8:58

Mais le pire c'est qu'elle sait qu'elle fait MAL .........

bbcairn

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut