Emy, petit taureau fonceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Emy, petit taureau fonceur

Message  RAVERDI le Jeu 3 Sep - 16:36

Emy est née le 12 mai 2009 en Bretagne;

Elle est encore trop petite pour savoir si ça lui correspond parfaitement mais certains points se font déjà sentir comme tétue, le fait que quand elle a quelque chose derriere la tête, elle fera tout pour arriver à ses fins...
Mais elle est quand même adorable et c'est vrai qu'elle adore les enfants mais sait quand même leur faire comprendre quand elle en a marre, elle a déjà grogné 2 fois contre ma fille quand celle ci ne lui lache pas la grappe.
RAVERDI

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: Emy, petit taureau fonceur

Message  nicky le Jeu 3 Sep - 21:28

tant qu'elle ne pince pas , elle exprime qu'elle en a marre !!!!!non mais je suis pas une peluche grrrrr
nicky

Message  RAVERDI le Dim 6 Sep - 21:51

Tout à fait d'accord avec toi Nicky mais le plus gros problème que je rencontre avec elle c'est les mordillements, impossible de la faire arreter, et c'est pas faute d'essayer, mais c'est vraiment désagréable surtout pour les enfants qui ne peuvent pas la caresser tranquilllement, elle fait mal avec ses petites dents et elle attaque souvent les chevilles de ma fille (elle lui a déjà enlevé un petit bout de peau...). Mais c'est Emy et je me dis "elle est petite, ça va lui passer...." oui mais QUAND ?
RAVERDI

Message  Frédérique le Lun 7 Sep - 12:57

Oh jamais mdr .
Cerise aussi le faisait et puis on arrêtait pas de lui faire "Aïe ,aïe,aïe "assez fort avec un gros NON et fini .
Frédérique

Message  Invité le Lun 7 Sep - 15:06

oui il faut crier tres fort aille et hop sa marche car sa leur fou la frousse
Invité
Invité

Message  Eko le Lun 7 Sep - 18:46

Je confirme !
Eko

Message  RAVERDI le Lun 7 Sep - 22:35

Ben je dois vraiment pas avoir une cairnette comme les autres.... pour Emy, les aïe, criés, chantés, chuchottés, bref à toutes les sauces, ça l'amuse et elle mordille encore plus, la seule chose qui fonctionne apparement (mais juste avec moi), ce sont les tapes sur le museau (pas des claques évidemment, je ne la bats pas ma toutoune d'amour, mais des petites tapes pas agréables du tout...). en espérant qu'elle applique ça à tous les humains pas seulement à moi...
RAVERDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut