RENDEZ VOUS AMICAL - AU LAC DE ST CROIX
Brins de Vies sur Les CT et leurs amis :: RENCONTRES, RENDEZ VOUS INTIMES OU PROF.... :: Rendez-vous Régionaux
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: RENDEZ VOUS AMICAL - AU LAC DE ST CROIX
Dernière ligne droite avant le grand départ pour le Lac de Ste Croix ...

bbcairn
Re: RENDEZ VOUS AMICAL - AU LAC DE ST CROIX
Comme vous le savez tous déjà, la journée au Lac de Sainte Croix s'est très bien passée .... Les loulous ont été très sages ; très peu de prises de bec. Bon certains se sont servis dans nos plats, mais bon on n'avait qu'à ne pas les laisser à portée de leurs truffes aussi non ?
Comme d'hab le vent a essayé de nous chasser des rives du Lac mais il n'y est pas arrivé non mais ..... quand on est fan c jusqu'au bout et même contre vents et marées ! c nous les plus fans et courageux lol ....
Bon je vais faire un album des photos tirées par certains participants à cette superbe journée ...
Et je le mets en ligne comme les autres ....
Comme d'hab le vent a essayé de nous chasser des rives du Lac mais il n'y est pas arrivé non mais ..... quand on est fan c jusqu'au bout et même contre vents et marées ! c nous les plus fans et courageux lol ....
Bon je vais faire un album des photos tirées par certains participants à cette superbe journée ...
Et je le mets en ligne comme les autres ....

bbcairn
Page 2 sur 2 •
1, 2