Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn le Ven 27 Fév - 13:40

dadou commence quand mme a nous "passer" les balles pour qu'on les lui renvoie mais pas tout le temps faut pas rêver .......

bbcairn

Revenir en haut Aller en bas

Message  Krevette le Ven 27 Fév - 14:30

ben non faut pas rever ...c pas drole sinon

Krevette

Message  bbcairn le Ven 27 Fév - 14:35

oh merveille ! o surprise !
les filles arrivent à sortir dans le jardin sans courir comme des folles après un feuille qui tombe ou un oiseau imaginaire .........
youpi ! aurai je gagné la bataille contre les aboiements intempestifs ? cool .......

bbcairn

Message  Chanelle le Lun 2 Mar - 14:03

je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi cette race de chien, ns n'en avons jamais eu mais je pense qu'elle a craqué devant le premier chiot qu'elle a acheté ...
elle a eu des jacks, des boxers (c'est ceux là que je préfère) ....

Chanelle

Message  bbcairn le Lun 2 Mar - 16:55

l'amour des bêtes ........... je pense que c'est cela qui a fait craquer ta mère ! elle ressentait sans doute le besoin d'avoir un animal de compagnie et voulait lui donner son trop plein d'amour.....
elle a fait le bon choix pour la race ......

bbcairn

Message  nicky le Ven 27 Mar - 19:35

ce n'est que mon avis personnel, mais si j'avais vu adulte un cairn qui appartenait a une persone qui me prouve les avantages et les inconvéniant je ne sais pas aujourd'hui si mon choix serait le même, pour sa robustesse , son coté je fais ce que je veux sans vous coller les talons, mais son coté têtu , son désintéret de ma présence , je ne la vois que le soir elle vie sa vie dehors , c'est une contrainte pour rentrer , donc je ne considère pas la mienne comme un animal de compagnie , ce que je fais elle s'en fou ,maline oui mais dangereuse pour sa santé et angoisse pour moi, elle machouille le moindre clou , attrape les guêpe au vol , enfin de quoi avoir une crise cardiaque, mais elle a 6 mois le meilleurs restent a venir , j'aime quand elle arrive de loin pour se jeter dans mes bras , mais ces élans sont plus rares que la recherche d'une bêtise , soyons patient mais je ne trouve pas un témoignage de personne qui trouve que les avantages , un grand débat qui fache , ,

nicky

Message  bbcairn le Sam 28 Mar - 21:39

tout un chacun a ses avantages et ses inconvénients ! toutes les races canines ont leurs avantages et leurs inconvénients.
je peux te le confirmer ...
J'ai vécu avec une douzaine de boxers d'affilé tout au long de ma jeunesse et je peux te confirmer qu'ils ont leurs atouts mais aussi leurs inverses ... et pourtant je les adore,
J'ai eu 5 jack russel d'affilé et souvent en paire, et c la mme chose .... et pourtant je les aime,
Je crois qu'il faut surtout que lorsque l'on se penche sur un chiot, notre age, notre façon de vivre qd le chiot arrive, l'entourage, le mode de vie........ tout rentre en compte !!
mais surtout nous, notre age, notre patience, notre volonté à supporter un chiot et son jeune caractère à forger ....

....aucun être vivant que ce soit à 2 ou 4 pattes

n'a que des avantages.......

"je ne trouve aucun témoignage de personne qui me prouve le contraire "...

Tu adorais qd ton fils se jetait dans tes bras petit et pourtant tu n'aimais pas le torcher,
Tu aimais les calins de ton mari et pourtant tu n'aimais pas certains côtés de son caractère ....

Il ne faut pas oublier que dakota est un "jeune humain" et qu'elle a besoin d'être canalisée ..... c'est évident !!
je pense comme certains te l'ont conseillé déjà, que quelques cours d'obéissance ne seraient pas de trop pour la continuité de votre "couple". Elle a besoin d'une autre autorité (?) que la tienne ... elle te met trop à l'épreuve ça se sent ...
et elle va te faire craquer ça se sent ça aussi ..
pourquoi ne veux tu pas essayer les cours ? qu'est ce que tu risques ?

bbcairn

Message  nicky le Dim 29 Mar - 10:12

au mais c'est prévue au programme, car elle est plus attachante qu'au début mais désobéissante comme pzas possible, elle trouve quelque chose se sauve et que je te machouille ,hier, c'est un cable , l'autre une vis , et l'atelier est fermé , elle est dehors dès le réveil et se sera jusqu"au soir , l'indifférance totale , et maintenant elle aboit sans arret , tu sort avec un tourchon , elle s'en fou , c'est moi qui doit voir se qu'elle fait , elle se plait que dehors

nicky

Message  Invité le Dim 29 Mar - 20:38

Ca viendra avec le temps. Il faut que tu sois patiente mais je sais bien que ce n'est pas facile. Elle va se calmer dans l'avenir. Il faut juste que tu essaies de lui donner de bonnes habitudes (réfléchis à celles qui te sont chères) et si tu es fatiguée et bien ce n'est pas grave.
Il y a des races de chiens qui sont très vite sages mais à huit ans c'est le canapé toute la journée alors qu'un cairn aura toute sa vitalité mais de manière plus posée.

Invité
Invité

Message  nicky le Lun 30 Mar - 9:20

merci Elmer de me donner le courage d'une grande patience, je passe d'une petite chienne éveillée participant à tout : velo,moto et sur sa fin on avait même acheté une poucette ; c'est rigolo mais utile pour allez 4 fois par jour pour le trajet, mais je n'arrive pas à l'oublier , même petite très joueuse et fidèle ;
elle je pouvais la lacher, elle obéissait , mais là très angoissée en permanence, elle aboie sans arrêt , n'écoute rien et passe sa vie dehors, donc comme compagnie ce n'est pas ce que j'attendais

nicky

Message  Invité le Lun 30 Mar - 9:27

tu peux te faire aider , elle va se calmer je pense mais elle est toute seule donc fait des bêtises pour s'occuper , courage nicole et bisou a vous deux

Invité
Invité

Message  bbcairn le Jeu 22 Oct - 10:55

alors notre tite diablesse nationale s'est elle calmée ?
est elle maintenant le toutou d'amour à sa momon chérie de tout son coeur ?
ça m'en a tout l'air ...

bbcairn

Message  nicky le Ven 23 Oct - 11:21

a part l'hibiscus qui est une deuxieme fois dépioté , elle c'est attaquée aux lampes solaire , je ne sais plus combien son opérationnelles , mais ou je suis furieuse se sont mes jolies genre torche , je l'ai chopé sur la troisieme dans le jardin devant, et la torche arraché elle l'avait dans la gueule et sa clignottait encore , elle , elle trouvait çà drole , je me suis mis a crier et l'ai poursuivi avec le balai en paille de riz

et miss a laché , de trouille NON MAIS!!!!!!!!!!!

nicky

Message  bbcairn le Sam 24 Oct - 9:02

Et ben vi alors : malgré une tite copine pour jouer, elle continue à te massacrer ton jardin c'est pas possible ça ...

un copain ou une copine chien aurait été mieux tu crois pas finalement ? mais bon Elya est si mignonne bien qu'elle ne doive pas avoir les mêmes occupations que la diablesse ...

ça n'aide pas la dako nationale a évacué son diable et sa vitalité ... tu n'as plus qu'à aller courir avec elle ......

bbcairn

Message  nicky le Sam 24 Oct - 11:47

mais si elya la calme puisqu'elle la suis comme son ombre elles restent sur la terrasse, c'est le soir , justemant qu'elle fait des betises , quand ELYA est rentée , , on a fait un grand tour dans les bois hier , mais quand elle a décidé de faire des bêtises !!!!!!!!

nicky

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut